Le nouveau remède miracle : l'aspirine


On connait tous les actions de l'aspirine contre la douleur, la fièvre ainsi que ses propriétés anti-inflammatoire et anti agrégant plaquettaire.
De nombreuses études ont démontré que la prise quotidienne d'aspirine pourrait jouer un rôle dans la prévention des cancers.






            En effet, selon une étude britannique, la prise d'une faible dose, soit environ 75 mg par jour sur cinq ans ou plus, peut diminuer la survenue des cancers de 21% et plus particulièrement une baisse de 37% pour le cancer du colon.
De plus, d'après une autre étude américaine, après la prise de 100 mg d'aspirine tous les deux jours pendant dix à dix-huit ans, on observe une diminution de 20% des cancers colorectaux.
La prévention de ses cancers concernent également le cancer de l'estomac et de l'oesophage. Les autres organes seraient aussi protégés sauf les reins.


Cette découverte permettrait de faire un pas dans l'évolution de la médecine mais elle n'est pas sans risque. La prise d'aspirine, même à faible doses, peut entrainer de graves saignement au niveau du système digestif et du cerveau. Cette prise est efficace uniquement si elle ne prévient plus de cancer qu'elle ne provoque d’hémorragie. 


Visitez notre site de vente en ligne
http://www.pharmacie-prado-mermoz.com