LE DEMAQUILLAGE


Les premiers gestes essentiels de beauté pour préserver l'éclat et la jeunesse de la peau sont le nettoyage et le démaquillage.

Le nettoyage doit se faire le matin, pour éliminer les sécrétions produites durant la nuit, et le soir, pour enlever tous les micro-résidus de pollution et de poussières, l'excès de sébum, et les éventuelles traces de maquillage. Ces deux gestes, qui rendent la peau prête à recevoir les soins dont elle a besoin, se feront en fonction du type de peau, des envies et des besoins.

Tous Types de peau : eau micellaire
Peau Normale et mixte: mousse et gel
Peau sèche et sensible: lait

Il faut toujours choisir son démaquillant selon sa problématique personnelle. Par exemple, dans le cas d'un problème de rougeurs, il faut prendre un démaquillant traitant "anti rougeurs", et dès le nettoyage, traiter le besoin de la peau avec un nettoyant spécifique contenant un veino-tonique pour palier au problème.

 Après le nettoyage, pour revitaliser la peau et en travailler l'éclat, il est astucieux d'utiliser un tonique qui s'adaptera suivant le type de peau. astringent pour les peaux normales et mixtes hydratant pour les peaux sèches Le tonique termine et complète l'action du nettoyant. Il est également avisé d'utiliser un spray d'eau thermale pour préserver l'équilibre de la peau. Enfin, il ne faut pas oublier de faire un gommage une fois par semaine, pour activer le renouvellement cellulaire et affiner le grain de peau.
Ces simples gestes permettent d'optimiser l'efficacité des soins, et très vite vous retrouvez une peau éclatante et saine!

 ASTUCES DU JOUR Finis les talons fendillés!!!! Pensez à mettre quelques gouttes d'huile essentielle de pamplemousse.Mettre l'huile directement sur les crevasses et massez avec une crème nutritive. A faire tous les soirs pendant une 15 de jours.


Visitez notre site de vente en ligne
http://www.parapharmacie-et-medicament.com