Soigner ses cheveux pendant l'été

Entre le vent, le soleil, la mer et la piscine, nos cheveux aussi prennent des coups de chaud en été. Pour éviter l’effet paillasson et garder une crinière de rêve, 4 étapes essentielles.

Étape 1 : Avant chaque exposition au soleil, utilisez une huile ou un voile protecteur pour vos cheveux de la même façon que l’on utilise une protection solaire pour le visage et le corps, ce qui permet de faire un bouclier de chevelure, et prévient des fourches, la casse et le délavage. 

Sun shampooing douche après-soleil tube 200ml NUXE 

Étape 2 : On privilégie un shampooing doux sans sulfate et ultra-nourrissant à chaque lavage pendant la période estivale, ce qui permet d’éliminer en profondeur le chlore, le sel de mer, et laisse un doux parfum de vacances.

NUXE Sun shampooing douche après-soleil


Étape 3 : Après le shampoing, appliquez un masque nutri-réparateur pendant 2 à 3 minutes, n’importe quel nourrissant fera l’affaire, mais les masques après-soleil restent de loin les plus complets. Ils nourrissent, restructurent et réparent en profondeur les cheveux sensibilisés.

 Mangue - Masque nutrition pot 150ml KLORANE
 

Appliquer mèche à mèche une noix de masque sur l’ensemble
de la chevelure essorée. Laisser poser 3 à 5 minutes puis rincer
abondamment.

Étape 4 : Pour une action plus en profondeur, utilisez chaque matin une noix de soin jour sans rinçage. On réhydrate et protège les cheveux sur toute leur longueur et les pointes pour une brillance incomparable. Instantanément la chevelure retrouve douceur, souplesse et légèreté.


 Crème de jour brillance nutrition aux 9 plantes tube 50ml PHYTO 9




Conseil d’utilisation : répartir une noisette de crème dans la mains puis appliquer sur cheveux bien essorés ou cheveux secs. Ne pas rincer.


NATESSANCE Huile de ricin fortifiante et régénérante cheveux et ongles flacon 250ml