Préparez-vous pour les fêtes !

 

Pour retrouver un corps et une peau de rêve pour les fêtes de fin d’année, votre pharmacien vous conseille et vous aide à adopter les meilleures résolutions pour votre santé et votre beauté.

L’hiver est proche, ne relâchons pas nos bonnes habitudes. L’enjeu « maillot de bain » n’est plus de saison, mais un autre challenge est à relever : rentrer dans la petite robe déjà repérée pour le réveillon. Alors il est temps de s’y mettre ! 

Six semaines avant les fêtes 
À fond la forme, reprenez une activité physique : marche à pied, abdo-fessiers, yoga, course ; il est nécessaire de bouger pour conserver votre ligne, sculpter votre corps… Si vous ressentez une baisse de vitalité, une cure de vitamines et de minéraux s’impose. Et pour les quelques kilos superflus : détox et draineurs vous aideront. Demandez conseil à votre pharmacien.

Trois semaines avant les fêtes
• Contre le teint terne : HYDRATEZ-VOUS !
• Objectif peau de pêche visage et corps. Faites-vous du bien, prenez du temps : massage, gommage, masques. Et n’oubliez pas des soins complémentaires pour les zones « privilégiées » du corps (cou, mains et ongles, décolleté…). Mettez en valeur tous vos atouts ! 

Une semaine avant le grand jour 
Vos cheveux zéro défaut : faites un gommage du cuir chevelu puis appliquez une huile essentielle qui améliorera la circulation et qui fera mieux pénétrer le masque (à choisir suivant son type de cheveux).

La veille du grand jour 
• Laissez poser un masque hydratant ou à base de kératine toute la nuit. Les cheveux seront vivants, brillants et plus résistants.

Ce soir je serai la plus belle !

Le Jour J, effectuez votre routine de soins et en fin d’après-midi délassez-vous dans un bain avec des sels ou galets parfumés.
Maquillage : appliquez une ampoule coup d’éclat ou un sérum tenseur avant votre fond de teint et votre poudre. Pour les astuces maquillage ou les teintes les mieux adaptées à votre carnation, n’hésitez pas à demander conseil aux professionnels de votre pharmacie.
Nos dernières suggestions : En poudrant lèvres et décolleté votre parfum sera mieux révélé, et votre maquillage aura une meilleure tenue. Le tout additionné de paillettes.

Voici les produits que nous pouvons vous proposer:

Crème dépilatoire corporelle tube 150ml NETLINE La crème dépilatoire Netline est spécialement formulée pour l’épilation des aisselles, du maillot et des jambes à l’épiderme résistant et ferme. Conditionnement : tube plastique