Prenez aussi soin de lui !

 

                                                                                                                                                                                                                                                            

Les hommes, ne les oublions pas !

« Les hommes aussi ont une peau » … C’était le slogan d’une des premières marques de soin pour homme, dans les années 80.
Aujourd’hui plus de 60% des hommes sont accros au confort de leur visage et de leur corps.
Les marques multiplient leur offre avec des produits efficaces très bien tolérés et adaptés à la spécificité de leur peau (plus épaisse et plus sensible notamment).
Quelques idées et produits à retenir qui peuvent aussi devenir des idées cadeaux !


Un soin nettoyant : la pollution, la transpiration, le tabac, l’excès de sébum, tout ceci va disparaître avec un soin tout simple, sur un coton, matin et soir. 



Un gommage : une fois par semaine, un bon gommage permet d’éliminer les peaux mortes, les impuretés, et de retrouver un joli teint.



Un soin hydratant : l’essayer, c’est souvent l’adopter, et nombreux sont ceux qui ont découvert tardivement le plaisir d’avoir une peau bien hydratée, confortable, saine et mate.

Un soin bonne mine revitalisant :
pour tous ceux qui travaillent beaucoup, voyagent beaucoup, subissent l’effet du jet lag, ou sont simplement stressés ou fatigués, il existe des soins hydratants à effet bonne mine (autobronzant) et effet glaçon immédiat.

Un contour des yeux anti-poches : pour les lendemains de fête… Souvent à effet rafraîchissant, à base de plantes et/ou de caféine, ce produit permet de lisser le contour de l’oeil et d’estomper cernes et poches.

Un soin anti-âge : Les gammes Biotherm, Lierac ou Nuxe proposent des soins anti-âges parmi lesquels :