Redonnez vie à vos cheveux avec le soin Absolue Keratine !

Brushings, colorations, lissages, nos cheveux sont parfois malmenés ! La conséquence : ils deviennent secs et ternes. Chez les testeuses by Para, nous voulons retrouver brillance et douceur, faites comme Estelle et testez le soin Karité Furterer. 

Connaissez-vous la petite histoire de ce masque régénérant ? Produit culte dans les années 50, cette crème revitalisante a été élaborée pour « soigner » les cheveux blond platine des « Marylin ». Un produit idéal pour les inconditionnels de la coloration ! Découvrez l’avis de notre testeuse !


Pendant combien de temps avez-vous utilisé ce soin ?

J'ai utilisé le soin durant 1 mois. 


Combien de fois par jours/semaines ? 

Je l’appliquais 2 fois par semaines. Je le mettais à la suite de mon shampoing après m’être bien rincé les cheveux et je le laissais agir durant 5 minutes.

soin karité furterer

Que pensez-vous de la qualité du produit ? 

Le produit a une texture et une odeur très agréable qui reste toute la journée. De plus, une petite quantité suffit pour avoir un résultat. Cela fait 1 mois que j’utilise le produit et je peux vous dire qu’il m’en reste encore beaucoup !


Le produit a-t-il été approuvé par notre testeuse ? 


J’ai les cheveux très secs et abimés suite à des colorations à répétition. J’avais donc besoin d’un soin très efficace ! De plus, un autre point m’a séduit, c’est qu’il ne contient pas de silicone.